[RESULTATS] Yuuki - (Rêliane) - Louchita
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Dim 13 Déc - 20:36 - Post : 27650
Rappel du premier message :

Rappel des consignes:

Vous avez jusqu'au lundi 4 janvier pour voter !

Création 1:

Création 2:

Code:
Création 1: 0
Création 2: 0

[u]Les points forts:[/u]
[u]Les points faibles:[/u]

Récapitulatif des votes:
n°1: 6
n°2: 2

Mise à jour: 01.01.2016

Bon courage à vous deux !

Dernière édition par Jeezya le Mar 5 Jan - 17:43, édité 4 fois
Angie
Dessinateur
Féminin
Message • Jeu 31 Déc - 9:34 - Post : 29932
Création 1: 5
Création 2: 1

Les points forts/faibles : Pour ma part je vote pour la création n°1 car on y voit mieux le thème que dans la création n°2. Après je rejoins l'avis d'Araelle que sans regarder le thème mon vote aurait été pour la création n°2.
Félicitations à toutes les deux, le thème n'était pas si facile que ça
Alicia.
Dessinateur
Féminin
http://creactifspace.forumgratuit.org
Message • Jeu 31 Déc - 9:43 - Post : 29933
Création 1: 5
Création 2: 2

Pour moi la création est parfaite, le texte fait que la création respecte les consignes alors que pour la une, je n'ai pas trouvé la "différence" peut-être que c'est parce que je ne connais pas les personnages /BUS/

Mais du coup la deuxième est plus parlante et ne nécessite pas de connaitre tel ou tel manga donc pour moi c'est la 2, coup de coeur <3
Matae
Dessinateur
Message • Ven 1 Jan - 11:53 - Post : 30106
Création 1: 6
Création 2: 2

Les points forts: Le fond, tout sauf la typo x/ ♥
Les points faibles: La typo n'est pas assez adaptée à ta créa, cependant le côté dark congrats, j'aime beaucoup le reste Smile
Rêliane
Artiste
Masculin
Message • Ven 1 Jan - 12:40 - Post : 30115
J'ai édité Matae oublie pas de suivre les votes précédents s'il te plait o/ :3
Matae
Dessinateur
Message • Ven 1 Jan - 16:00 - Post : 30150
Ah oups xD
Efanay
Féminin
Message • Ven 1 Jan - 16:23 - Post : 30164
Création 2: 3

Les points forts: La création en elle-même, la typo (même si les fautes font mal aux yeux) au début j'aurais peut être voté pour la première mais c'est en la regardant plus attentivement que je n'apprécie pas trop comment elle est faite, je trouve les persos' pas du tout opposés, sachant qu'ils ont tous deux une expression assez identique, et à part les couleurs je ne vois pas d'opposé. Sur la créa' 2 le texte indique complètement l'opposé choisi, et peut être que j'interprète trop le render mais pour moi le contraste y est bien représenté.
Les points faibles:
fautes
Peut être comme l'opposé tire de la mort, des couleurs la représentant plus nettement n'auraient pas été mal, et l'opposé serait plus ressorti & le cadre qui semble un peu..  être un bug D: ?

Dernière édition par Efanay le Ven 1 Jan - 17:06, édité 1 fois
Muscarine
Dessinateur
Féminin
Message • Ven 1 Jan - 16:57 - Post : 30176
Création 2: 4

Je vais redire un peu ce que dit ma vdd, cad que les deux créas sont sympas, mais ça manque un peu d'opposition dans les deux. Du ocup, ne sachant trop pour qui voter, je rééquilibre les votes x) (attention, je ne dis pas que c'est pas beau ou quoi que ce soit, c'est juste comme ça que jai choisi pour qui voter x) ).
Du coup. Les deux créas sont globalement bien esthétiques, jolies à regarder. J'ai une préférence pour la 1 sur ce point de vue, mais c'est parce que j'adore ce genre de teintes, donc pas très égalitaire comme jugement 'x' xD
Par contre, ce qui manque à la 1, et qui est bien fait dans la 2, c'est que le texte appuie bien l'opposition. Parce que du coup, j'ai pas vu cet anime, et je vois pas pourquoi Sayaka c'est le contraire de Kyoko x) Le render en soi rend bien compte pourtant d'une certaine opposition, entre la fille douce et mignonne en haut et celle qui a un air de sadique en-dessous. Par ailleurs, ça aurait été sympa d'avoir un peu plus de contraste entre les couleurs des persos, je trouve le rouge de la fille du haut un peu... dépressif et pas assez doux, en fait, ça ne montre pas la douceur qu'elle va apporter à la fille du dessous je trouve.
Pour la 2, c'est vrai que les fautes sont un peu dérangeantes, mais bon, ça nous arrive à tous de faire quelques fautes, j'imagine. J'aurais bien vu en fond moins lumineux à gauche, pour renforcer la différence entre les deux côtés du render. Pour le bord, je suis d'accord avec ma vdd, il est pas super adapté :/ la forme est bien, mais les couleurs pas top, j'aurais plutot repris des couleurs présentes dans la créa, plutot que du NB.
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Lun 4 Jan - 0:28 - Post : 30603
Dernier jour pour voter Smile

(Dat vote Musca omg )
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Mar 5 Jan - 17:42 - Post : 30715

Resultats

Et c'est ainsi que la battle le duel se termine !
Nous retrouvons à la deuxième place Louche Louchita ! Avec 4 votes pour sa création opposant la vie et la mort, plutôt basé sur la coloration et le cadre ! Très joli :p
Et c'est Yuuki qui raffle la mise avec 6 beaux votes pour sa large piece manga qui a su être différemment interprêtée :p

Peut-être que vous voudrez bien nous expliquer un peu les oppositions que vous avez voulu mettre en avant ? :o

Bravo !

Récapitulatif des gagnants:
♠ 1er Yuuki: 10 jins'points
♠ 2ème Louchita: 5 jins'points

Efanay
Féminin
Message • Sam 9 Jan - 15:27 - Post : 31064
5 ans après Congrats /o.
Yriala
Libre
Féminin
Message • Sam 9 Jan - 18:35 - Post : 31072
J'avais pas vu :o
Bravo à vous deux ^^
Contenu sponsorisé
Message •  - Post : 0
• Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas