[RESULTATS] Nazuky - Efanay - Yuuki - Yriala
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Jeu 21 Jan - 18:26 - Post : 32324
Rappel des consignes:

Eeeeet, c'est parti pour les votes o/ Je vous renvoie aux consignes pour voter en toute connaissance de cause sur les critères avant de donner votre avis :3

Rappel: Les participants peuvent voter à condition qu'ils ne votent pas pour eux mêmes je vérifierai & si cela se produit le vote sera simplement ignoré Razz

Assez de blabla !

Lot n°1:

Lots n°2:

Lot n°3:

Lot n°4:

Vous avez jusqu'au 7 février 23h pour voter en utilisant le formulaire suivant:

Code:
Lot n°1: 0
Lot n°2: 0
Lot n°3: 0
Lot n°4: 0

[b]Mon avatar préféré:[/b]
[b]Les points forts: [/b]
[b]Les points faibles:[/b]

Bon courage aux participants!

Dernière édition par Jeezya le Lun 8 Fév - 13:13, édité 5 fois
Yriala
Libre
Féminin
Message • Jeu 21 Jan - 19:13 - Post : 32332
Wah. Mais qu'est-ce que tu entends par 3 façons différentes ? Tu veux dire, comme si on faisait 3 avatars avec le même stock ?
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Jeu 21 Jan - 19:30 - Post : 32333
Oui avec trois ambiances totalement differentes
Nazuky
Dessinateur
Message • Ven 22 Jan - 16:20 - Post : 32421
Je déteste les avatars et les stocks sisi c'est mal parti pour moi ! Mais merci Jeezya !
Le 2ème stock a pas vraiment une superbe qualité.. :/
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Ven 22 Jan - 16:40 - Post : 32425
"Format imposé" tu n'as pas precisé malheureusement, je ne changerai pas, il y a un début a tout, pareil pour les stocks ^^ le deuxieme je regarderai en rentrant pour le deuxieme stock, mais il y en a 2 autres, de toute façon ^^ et il y a de nombreux moyens d'ameliorer la qualité d'une image, surtout pour un petit format
Efanay
Libre
Féminin
Message • Ven 22 Jan - 22:17 - Post : 32503
Est-ce qu'on doit toujours faire l'avatar sur le même plan du stock où on peut varier les parties du corps/fond/enfinvoilà ?
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Ven 22 Jan - 22:27 - Post : 32505
Tu peux varier les plans, du moment qu'on le reconnait toujours :p
Efanay
Libre
Féminin
Message • Ven 22 Jan - 22:59 - Post : 32507
Et les dimensions doivent être identiques pour le trio ripthejacker ?
Nazuky
Dessinateur
Message • Lun 25 Jan - 14:34 - Post : 32805
Est-ce que j'ai demandé de changerais dimensions ? xD
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Lun 25 Jan - 14:38 - Post : 32808
Efa: Non pas forcement vous choisissez faut juste restee dans les limites du format que j'ai donné
Nazu: Juste pour dire que si tu aimes pas les avatars il fallait l'exclure dans la demande c"est tout xd
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Mer 27 Jan - 19:30 - Post : 32956
Il me manque les participations de Yuuki et Nazuky et le dernier délai est demain soir, vous faut-il du délai supplémentaire ? (Jusqu'à dimanche 21h par exemple)
Nazuky
Dessinateur
Message • Jeu 28 Jan - 9:49 - Post : 32990
Je pense que c'est bon pour moi en tout cas, désolée je suis bien malade en ce moment du coup j'ai du mal à toit géré mais aujourd'hui j'ai rien à faire donc nickel
Yuuki
Dessinateur
Féminin
Message • Jeu 28 Jan - 13:01 - Post : 33003
Il me faut un délais supplémentaire o/
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Jeu 28 Jan - 13:11 - Post : 33006
Tres bien, dimanche soir alors, 21h Smile
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Dim 31 Jan - 17:15 - Post : 33452
J'espère que vous allez me les envoyer à 20h59... Je sens comme un flottement dans cette battle ;_; N'hésitez pas à encore demander du temps si vous êtes vraiment overbookées
Nazuky
Dessinateur
Message • Dim 31 Jan - 20:19 - Post : 33549
J'avais lu Dimanche 00H.. Je suis désolée, ça te dérange ou pas ? Tu comptais noter un peu ce soir ?
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Dim 31 Jan - 20:29 - Post : 33552
Allons-y pour 00h alors xD
AltéaHime
Libre
Féminin
Message • Mar 2 Fév - 12:16 - Post : 33703
Lot n°3: 0
Lot n°4: 1

Mon avatar préféré: Dans ce lot n°4, mon avatar préféré est le premier. J'aime bien le changement de couleur qui y est effectué, cela change l'ambiance, même si l'image demeure similaire à la base.
Les points forts: J'aime bien le fait que les perspectives changent dans les trois avatars. Le premier voit son ambiance changée, tandis que le second offre différents points de vus qui sont mis en avant. Le troisième aurait été trop simple, si le petit ajout "moustache" n'offrait pas un peu d'originalité.
Les points faibles: Globalement, je pense que c'est resté assez simple pour plus de sûreté. Il n'y a qu'un changement de couleur dans le premier, en tant qu'effet notable. Je trouve que les avatars n°2 & n°3 ne sont pas assez variés. L'avatar n°2 est juste la base coupée en trois et présentée ainsi. Pas de changement de couleurs très marquant. Idem pour le n°3 : La moustache est original même si ici c'est assez bizarre de mon point de vue, l'effet "bulles roses" se voit trop et n'est pas très discret. Les couleurs du 2 et du 3 sont très similaires, et je trouve même que c'est à la limite du monochrome pour le 3.

Ce lot m'a quand même beaucoup plus, c'est esthétique et agréable. Je pense que la consigne est bien respectée, car les trois avatars du lot sont différents et représentent chacun un aspect de l'image de base, en étant travaillée.

Pourquoi ce lot et pas un autre ?
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me décider quand même. Certains lots ne sont pas assez originaux de mon avis, l'image n'est pas assez représentée, ou alors il n'y a pas de lien entre les trois avatars du lot.
J'ai bien aimée le lot 1 également, même si l'avatar 1 & 2 me semblaient trop similaires, et que le 3 était trop flou et l'ambiance pas très claire non plus.

En tout cas bravo à tous les candidats pour ces lots et le travail fourni derrière  oui
Alicia.
Dessinateur
Féminin
http://creactifspace.forumgratuit.org
Message • Mar 2 Fév - 12:24 - Post : 33707
Lot n°3: 1
Lot n°4: 1

Mon avatar préféré: Le 3e, j'adooooore l'idée et les couleurs!
Les points forts: Les 3 avatars sont bien différentes, je trouve que le thème est respecté et les avatars sont superbe! J'ai une préférence sur le dernier que je trouve magnifique!
Les points faibles: En revanche j'aime moins le premier, trop sombre à mon gout et trop simple.

Voilà :3
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Jeu 4 Fév - 21:52 - Post : 34198
c'est des votes un peu mous du genou tout ça Razz N'hésitez pas à prendre 1 minute
Efanay
Libre
Féminin
Message • Ven 5 Fév - 22:57 - Post : 34352
votez votez Cool.
Nezumi
Dessinateur
Féminin
Message • Sam 6 Fév - 7:35 - Post : 34358
Lot n°4: 2

Mon avatar préféré: Dans le lot numéro 4, je n'ai pas réellement de préférence pour un avatar en particulier, dans le sens où, ils me plaisent tous.
Les points forts: Sans doute le fait que l'on ressens vraiment (en tout cas pour ma part), trois émotions différentes à travers chaque avatar. Autant le premier donne une idée un peu gore, un peu dark, avec la tête de mort et les couleurs. La seconde quant à elle, un coté un peu plus sexy Very Happy du fait qu'on voit en partie sa culotte >//<. Et la dernière un aspect rigolo avec la petite moustache et la tête de la pomme. En somme je trouve que le thème a bien été appréhender et représenter.
Les points faibles: En ce qui concerne les points faibles, dans un premier je pense que c'est le fait que la netteté sur certains avatars pixellisent un peu le tout. Je fais notamment référence au texte "Secret" du troisième avatar. Je rejoins AltéaHime sur le fait qu'au niveau des couleurs c'est rester assez basique, et il n'y a pas réellement de changement entre le second et le troisième.

Si j'ai choisi ce lot c'est parce qu'il me semble, le plus en accord avec les consignes. Autant j'aime beaucoup le premier lot, autant je trouve ça dommage que l'on voit deux fois ses jambes.

Enfin félicitations à tous, vous avez du super boulot ^^
Okashi
Peintre
Féminin
http://www.fukusha-jinsei.com/
Message • Sam 6 Fév - 10:40 - Post : 34368
Lot n°1: 1

Pour ma part c'est dans ce lot que se trouvent les deux avatars que je préfère, son premier et son troisième, j'aime beaucoup ce style d'avatar et je trouve que parmi les lots, avec le 4eme c'est celui qui est le mieux géré côté harmonisation Razz , même si je trouve qu'il y a de bonnes idées dans les autres ça sature parfois ou les couleurs ne sont pas harmonisées et ça gâche un peu l'esthétisme, dommage :/ , après entre le  trois et le quatre c'est surtout une question de goût, j'avoue ne pas être une fan des avatars petit formats rire , également sur le premier du lot  4  c'est dommage que le cadre soit si grand ça empiète sur l'avatar en lui même, enfin comme je l'ai dit j'aime beaucoup ce style d'avatar donc mon vote ira au premier lot mais bravo à tous les participants ! Razz
Vortigern
Libre
Message • Sam 6 Fév - 18:55 - Post : 34523
Lot n°1: 1
Lot n°3: 2

Pardon, j'égalise. =/

Mon avatar préféré: De tous les avatars proposés, je pense que ce sont du lot numéro 1 que je préfère. Mais en terme d'ambiance, ça manque un peu de variété, le créateur s'est vraiment concentré sur une différence de couleurs et moins de texture et de luminosité.
J'ai bien aimé l'histoire qui se lit dans les trois avatars du lot 2, mais du coup, ça fait plus tryptique que les autres. Quant au lot 4, il est aussi parfaitement dans le thème.

Les points forts: Le premier avatar du lot. Il sort vraiment du lot (la répétition n'est pas volontaire), même si ce type de photographie n'est pas à mon avis celui qui va le mieux avec la technique.

Les points faibles: Les couleurs du deuxième et du troisième avatar sont trop proches, autant jouer la différence jusqu'au bout. L'effet sur le deuxième avatar n'est également pas à mon goût. (=

C'est vraiment le choc entre les avatars qui a motivé mon choix.
(Pauvre image numéro 2 que personne n'a choisie, c'est vrai qu'elle était difficile, mais elle est inspirante)
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Dim 7 Fév - 23:23 - Post : 34902
Les votes sont clos, résultats demain !
Contenu sponsorisé
Message •  - Post : 0
• Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas