Ha que coucou !
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Primvert
Dessinateur
Féminin
Message • Dim 9 Juil - 23:44 - Post : 63581
Présentation
Moi et le forum
Prenom : Nour
Etudes / Metier / Projet: Je viens de finir le bac et vu que je suis une grande indécise...j'attends.
Loisirs : Je me suis découverte une passion pour le monde du devoleppement de jeu/ modélisation 3D , le dessin et le graph, bien que j'ai fait une pause d'une petite année!
Comment ai-je découvert Fukusha Jinsei : Autre
Pourquoi m'y être inscrit et ma première impression : Il y a quelques jours j'ai voulu enregistrer un rendu 3D en retapent l'ambiance sur photoshop et...Je me suis rendue compte que mon sens de l’esthétisme n’était plus là XD Donc je me suis dit qu'il serait temps que je reprenne les graphs (et le codage, ça peut toujours être utile!) Et c'est toujours plus sympa de progresser dans une communauté , alors ma onee-chan, grande soeur adorée, alias Euffy m'a conseillé de m’inscrire! Je trouve le forum très beau et un coté "reposant" qui me plait beaucoup. (Et soit dit en passant, je certifie que j'ai lu le règlement \o)
Graph et codes
Depuis quand je graphe : Je graph depuis 2 ans avec une pause d'un an >.>"
Que représente le graphisme à mes yeux : Au début c’était un passe temps, mais maintenant j'y vois vraiment une chose artistique qui peut aider dans plusieurs domaines :3
Mes forces/faiblesses : Ma force, si j'en ai une c'est surement mon envie d'apprendre (AH JE SUIS DETER' LA) Et pour mes faiblesses, j'ai beaucoup de mal a faire des typo' variées, et surtout l'harmonisation finale me fait défaut >.<
Est-ce que je sais coder : Je me suis mis au codage un peu avant le graph mais la aussi avec une pause.
Ce que je code généralement : J'ai appris a coder sur un "jeu" ou je ne faisais que des profils basiques, j'ai encore rien fait de folichon j'avoue >.>
Questions en vracs
Si ma vie était un film : Arrête de Manger 2.
Mon(ma) film/série/anime préféré : Tous les Ghibli en général pour les films ** J'ai pas vu beaucoup de séries mais j'ai bien aimé The 100 ! Pour les animes j'en ai beaucoup mais je dirais Re:Zero, SnK, Psycho Pass et Keroro!
Ce que je déteste : Je dirais l'intolérance et...les gens pas gentils //porte// Il y a aussi le maïs sur les pizza. Qui a eu l’idée d'en mettre sur une pizza....QUI ?!
La première chose que je fais le matin : Un besoin humain qui nécessite de se lever...Helas.
Pourquoi ce pseudo : Un jour ça a fait tilt dans ma tête et voila xD
Mon rêve : Honnêtement j'en n'ai pas vraiment encore un >.>
Est-ce que j'ai un tic : J’étais justement entrain de toucher le bas de mes ongles en réfléchissant devant le pc <.<
Si je pouvais changer quelque chose au monde : Il y a beaucoup de choses a changer mais je dirais rien, il faut bien qu'il y ai un équilibre >.>
Mes créations
Euffy
Peintre
Féminin
Message • Dim 9 Juil - 23:55 - Post : 63582
Ma soeu-soeuuuuuuuuuuur !   
Bienvenuuue ! 

Citation :
Un besoin humain qui nécessite de se lever...Helas.
Ce qu'elle dit pas c'est le mal que je me donne a la sortir du lit chaque jours :o Sauf les jours ou Oh miracle elle est réveillé avant moi ! Ouai ca existe xD

Bon bon j'ai rien d'autre a dire ,a part que t'as oublié Yuri !!! on Ice dans tes anime ! Non mais !
Primvert
Dessinateur
Féminin
Message • Lun 10 Juil - 0:21 - Post : 63585
Franguiiiiiiiiiiiine ! merciiii

Je tiens à dire que je me réveille à chaque fois mais je ne me lève pas directement xD /porte/ Je ne l'ai pas mit pour que tu ne fangirl pas comme une folle furieuse dessus, mais je t'aime quand même /porte/
Kiachia
Gribouilleur
Féminin
Message • Lun 10 Juil - 7:52 - Post : 63591
bienvenue à toi Very Happy

c'est cool d'avoir 2 soeurs sur le forum vous etes du genre a vous disputez ou à vous adorez ? Very Happy

sinon j'aime bien tes creas elles se varient .
Yriala
Libre
Féminin
Message • Lun 10 Juil - 12:34 - Post : 63592
Euffy nous fait de la pub, merci Euffy

Bienvenue sur le forum ! ^^
Tu attends encore les résultats d'apb si j'ai bien compris ? Ou tu veux faire une pause dans tes études ?
Efanay
Féminin
Message • Lun 10 Juil - 13:38 - Post : 63595
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGjvrAWqKJV_-Uta.png ;; superbe !
Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu arriveras à progresser comme tu le souhaites.
Primvert
Dessinateur
Féminin
Message • Lun 10 Juil - 16:14 - Post : 63597
Merci beaucouuuup pour votre accueil !

@Kiachia On est très fusionnelles depuis toutes petites et on se dispute rarement xD Mais elle avait essayé de m’étouffer avec un biberon. Il y a encore la photo qui le prouve. :out:

@Yriala En fait j'ai eu mon bac et j'attends de choisir vers quelles études m'orienter >.<

@Efanay Le modèle m'inspirait un peu love Et je vais tout faire pour !
XIIXI
Peintre
Masculin
Message • Lun 10 Juil - 18:18 - Post : 63598
The 100 ♥
Bienvenue  Smile
Primvert
Dessinateur
Féminin
Message • Lun 10 Juil - 22:10 - Post : 63607
Mercii ! Dommage que la dernière saison soit un chouilla moins bien
Shirayuki-san