[RESULTATS] Nevida - Louchita - Tity
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Sayonne
Dessinateur
Féminin
Message • Ven 3 Juil - 10:28 - Post : 5197
Rappel du premier message :

Battles

Format: 600*300 min (Header)
Thème: Les contes de votre enfance
Réel ou Fictif: Au choix
Couleurs: La couleur dominante du personnage utilisée (exemple : pour le petit chaperon rouge il s'agira du rouge)
Ambiance : En rapport avec l'ambiance du conte, s'il s'agit d'une histoire sombre votre création devra être sombre, c'est une histoire de fée l'ambiance devra être féérique, etc...
Texte: Le nom du conte représenté / sous-titre facultatif mais en rapport avec le conte (citation, etc.)
Délai: 2 semaines, soit à me rendre par MP avant le 17 Juillet à minuit!
Autres: Quelques exemples de contes pour celles qui n'auraient pas d'idée : le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons, la petite fille aux allumettes, etc..

Bonne chance à toutes les 4 cline

---------------------------------------------------------------------------
Ayant reçue la création de Tity dans la nuit et Zarah étant dans l'incapacité de réaliser la battle pour un défaut d'ordinateur, nous allons donc pouvoir passer aux votes.

Vous avez jusqu'au 31 juillet minuit pour voter pour votre création préférée.
Petit rappel : Pour voter vous devez utiliser le formulaire de votes que vous trouverez à la fin de ce message. Si vous êtes participant, vous avez vous aussi le droit de voter pour votre création préférée, tant que ce n'est pas la vôtre bien entendu.

Création n°1

Création n°2

Création n°3

(Le respect de la consigne de taille n'y est pas, mais ayant oublié de le vérifier la création est soumise aux votes.)

Je vous souhaite à toutes les trois bonne chance  cline

Code:
Création n°1 : 0
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0

[b]Pour quelles raisons : [/b]

Mes goûts :
Respect des contraintes :
Qualité :
Autres :

Récapitulatif des Votes : (Mis à jour le 01/08 à 19:23)

Création n°1 : 3
Création n°2 : 1
Création n°3 : 5

Dernière édition par Sayonne le Mar 4 Aoû - 17:08, édité 7 fois
Angie
Dessinateur
Féminin
Message • Jeu 30 Juil - 16:46 - Post : 9636
Création n°1 : 3
Création n°2 : 1
Création n°3 : 5

Pour quelles raisons :

Gros coup de coeur pour la création n°3 tout simplement, sa réalisation est juste magnifique même si la contrainte de la taille n'a pas été respectée ^^
Sayonne
Dessinateur
Féminin
Message • Sam 1 Aoû - 19:37 - Post : 10336

Resultat

Les votes sont clos ! Il est donc temps d'annoncer les résultats !!

Tout d'abord, je remercie comme toujours nos chers membres qui prennent le temps de venir voter pour leur création préférée. Sans vous il n'y aurait tout simplement pas de résultats.
Voyons donc comment nos 3 participantes se sont partagés vos 9 votes !

En troisième position, nous retrouvons Tity avec la création n°2. Elle nous a servi une belle réinterprétation du petit chaperon rouge version mangas, et sa création lui a donc valu un 1 vote.
Félicitation ma Titouille, tu remportes donc 5 points battle.

En deuxième position, se classe Louchita avec la création n°1. Elle avait elle aussi décidé de nous servir un petit chaperon rouge mais version sombre, et cette réinterprétation lui a donc rapporté 3 votes.
Félicitation Lou, tu remportes quant à toi 10 points battle.

Et à la première position, voici notre très chère administratrice Nevida avec la création n°3. Son conte de prédilection a donc été Cendrillon et malgré un petit soucis de taille, cela ne l'a pas empêché d'empocher au total 5 votes.
Félicitation ma Nevi'Chou, tu remportes une nouvelle fois le gros lot avec 15 points battles.

Mercii à toutes les trois de nous avoir servi votre image des contes de notre enfance.
J'espère vous retrouvez très bientôt pour une nouvelle battle.

-------------------------------------------------------
Classement :

1ère place :: Nevida
2ème place :: Louchita
3ème place :: Tity

Nevida
Artiste
Féminin
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Sam 1 Aoû - 19:40 - Post : 10337
Merci ma patate et encore merci à tous ceux qui ont voté pour moi Smile
Bravo à ma lou et ma titouille qui ont fait aussi de jolies créations <3

Je m'occupe de distribuer les points battles dans les profils des participants magique
Contenu sponsorisé
Message •  - Post : 0
• Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas