ABSENCES & DEPARTS
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant  Aller en bas 

Nevida
Artiste
Féminin
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Sam 1 Aoû - 11:39 - Post : 10073
Rappel du premier message :

Absences-Départs

Bonjour et Bienvenue dans le sujet "Absences & Départs"! Ici, tous membres de Fukusha Jinsei peut notifier une absence, un départ pour une longue période ou encore une démission!
Ceci permettra à tous les membres d'être informés en temps et en heures de ce type d'événements Smile

Dernière édition par Nevida le Dim 8 Mai - 20:17, édité 3 fois
Sayonne
Dessinateur
Féminin
Message • Mer 2 Sep - 9:41 - Post : 19507
Eh ben ! Cela fait bien des départs en peu de temps :o

J'en profites pour souhaiter une bonne rentrée et un bon courage pour cette nouvelle année à tous Smile
Il est temps de ralentir le rythme et de nous consacrer à nos cours :p
Araelle
Dessinateur
Féminin
Message • Jeu 3 Sep - 21:25 - Post : 19731
Ouai c'est clair :o Bonne rentrée à tous ❤
Invité
Message • Ven 4 Sep - 17:16 - Post : 19768
Ha tous ces départs !
Bisous sur vous Tity Say et Angie ♥

Clodo ; Malheureusement la chaise non, ça marchera pas, on va me tirer de force. o:

Merci à vous et bonne continuation hein, je reviendrai un jour. huhu
Inkheart
Dessinateur
Féminin
Message • Ven 4 Sep - 17:36 - Post : 19773
Je serais probablement complément absente -ou beaucoup moins présente- jusqu'à mardi les loups ♥ J'ai une tonne de devoirs et je crains de pas y arriver si je ne laisse pas tomber l'ordinateur pendant quelques jours.
À bientôt ♥
Nevida
Artiste
Féminin
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Ven 4 Sep - 19:07 - Post : 19786
Bon courage Inkou <3 hâte de te retrouver, reviens vite :p
Sera
Dessinateur
Féminin
Message • Sam 5 Sep - 17:32 - Post : 19933
Bonne rentrée a tous, et bonne chance pour vos études. Smile
Pour ma part, je dois faire une chirurgie a la mâchoire le 10 septembre donc jeudi prochain et je dois rester 1 ou 2 journée a l’hôpital donc surement, j'aurai pas internet. x) Du coup je serais absente.
Pour les prochains semaines après, je risque de passer moins souvent, il me faut environ 2 semaines de repos chez moi et je manque l'école aussi, du coup je dois tout reprendre a mon retour. Mon père veut pas que je reste sur mon pc pendant ce temps (mais je l'écoute pas xD Je peux pas me passer de mon pc donc je note tout ce que j'ai manqué et j'étudie après l'école et le soir, libre sur mon pc diable Et puis de toute facon, il y a que 2-3 cours ou j'ai vraiment besoin d'étudier, le reste je note et après je m'en fou parce que c'est pas du par coeur )
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Sam 5 Sep - 17:52 - Post : 19935
Courage! C'est pas un endroit très accueillant l’hôpital, j'espère que ça ira pour toi Smile
Invité
Message • Sam 5 Sep - 18:34 - Post : 19937
Ha Zexal, opération à la mâchoire pour ? (moi aussi je dois en avoir une)

Bon courage. (:
Sera
Dessinateur
Féminin
Message • Sam 5 Sep - 21:41 - Post : 19961
Jeezya: Oui je sais, je me souviens de la derniere fois huhu Merci Smile

Bastille: Pour que mes dents soit bien aligné, et ensuite je vais pouvoir retirer mon appareil dentaire
Merci ^^
Invité
Message • Sam 12 Sep - 16:14 - Post : 20944
Coucou^^

Comme vous avez pu le remarquer j'ai était absente pendant je ne sais pas.....
Mais là comme c'est la rentrée je ne pourrais pas beaucoup venir sur le forum donc je crois que je serais dispo jusqu'aux vacances de la Toussaint mais ne vous inquiètez pas, je reviendrais faire des p'tits tours de temps en temps^^

Sayonne
Dessinateur
Féminin
Message • Sam 12 Sep - 16:56 - Post : 20946
J'espère que ton opération s'est bien passée Zexal !
Donne nous des nouvelles dès que tu peux Wink

Je voulez dire bravo et bon courage à tous ceux qui s'absente pour passer plus de temps à étudier, faire leurs devoirs ou profiter de leurs amis aussi (car l'école ça sert à ça aussi). Car il est important de savoir faire la part de des choses, de prendre le temps de se concentrer sur ces études, elles sont importantes. Je dis ça, car moi j'ai eu beaucoup de mal à le faire quand j'étais encore au lycée. Cela ne m'a pas perdu car j'étais une bonne élève, mais cela ne m'a pas aidé non plus lol!
Donc bon courage pour cette nouvelle année scolaire, et vous inquiétez pas, on vous oublie pas :p
delevingne
Dessinateur
Message • Mer 16 Sep - 16:30 - Post : 21383
Hello! Je suis désolée mais avec la reprise des cours je ne peux plus passé je n'ai pas le temps du tout, je reviendrais surement a chaque vacances et peu être que je passerais certains week-end mais je ne vous promet rien, voilà en attendant je voulais vous dire que votre forum est trop cool et que j'ai passé de bons moments le peu que j'y suis allée. J'espère pouvoir redevenir vite active!
A bientôt love
Lenessia
Libre
Féminin
Message • Ven 25 Sep - 17:29 - Post : 22003
Coucou! Petite message pour prévenir qu'a partir de demain, je n'ai plus internet (je déménage enfin !) J'essayerais de passer de temps en temps sur mon portable pour venir prendre des nouvelles.
Je vous fait plein de gros bisous, à très vite !

Alaska
Peintre
Féminin
http://imaginationofsloeth.tumblr.com/
Message • Ven 25 Sep - 20:22 - Post : 22011
Un petit coucou pour dire que je suis moins présente en semaine, reprise des cours et tout ça.. En revanche, je serai facilement disponible le mercredi et le week-end, sauf exception. Plein de bisous ♥
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Ven 25 Sep - 20:24 - Post : 22012
Gros bisous les filles, profitez bien de votre reprise des cours, et puis Lene, bon déménagement j'espère que tu vas vite t'y installer et nous revenir ! ♥
Araelle
Dessinateur
Féminin
Message • Dim 27 Sep - 13:25 - Post : 22063
C'est un peu la même chose pour tout le monde, mais je serais également moins active sur le fofo pendant la semaine à part le week end et parfois le mardi ou le mercredi à cause des cours et tout ça ^^ Voilà ♥
Angie
Dessinateur
Féminin
Message • Dim 27 Sep - 16:34 - Post : 22098
Bon courage pour vos cours kiss
Azumii
Peintre
Féminin
Message • Lun 28 Sep - 0:47 - Post : 22124
Salut!

Je vais être moins active le mois prochain, je vais me faire opérer des yeux le 09 Octobre du coup je vais "reposer" mes yeux par la suite, donc je vais éviter les forums, les jeux vidéos, etc. pendant cette période là.

Des bisous.  ♥

Si je reviens pas c'est que je serais devenu aveugle. / VLAN
Angie
Dessinateur
Féminin
Message • Lun 28 Sep - 8:02 - Post : 22128
Bon courage pour ton opération Azumii
Azumii
Peintre
Féminin
Message • Lun 28 Sep - 14:02 - Post : 22136
Merci Angie ! ^^
Invité
Message • Lun 28 Sep - 19:36 - Post : 22147
Coucou^^

Je viens dire que pendant que je n'étais pas là j'ai décidé de faire un départ et d'arrêter le graphisme
et je voudrais vous faire un long discours mais je suis nulle pour ça donc je vous dis bye bye et peut-être revenir mais je crois pas donc bye bye^^
Angie
Dessinateur
Féminin
Message • Lun 28 Sep - 21:10 - Post : 22152
C'est bien dommage Sunny larmouse

Bonne continuation pour la suite kiss
Okashi
Peintre
Féminin
http://www.fukusha-jinsei.com/
Message • Jeu 1 Oct - 20:21 - Post : 22339
C'est avec une grande tristesse que je vais poster ce message larme , comme vous avez pu le voir depuis la fin des vacances ma présence est devenue fantomatique voir même inexistante et très incertaine. Rien a voir avec le fait que je ne veuille pas passer, au contraire love , mais simplement je n'ai plus vraiment le temps ;(.
Cette année je suis entrée en première S, vous allez me dire la première S ou pas c'est pas la mer a boire, je suis d'accord sisi, sauf que comme on a estimé que j'avais des bons résultats l'année dernière, on m'a mise dans une classe spéciale pour former aux prépas et aux grandes ecoles, c'est super je dis pas et ça va beaucoup m'aider pour l'avenir, mais comparer aux autres S de mon lycée je me retrouve avec  2h de devoirs par soir,  8 par week end, sans compter les tpe les ds le samedi matin le bac français en fin d'année, etc, bref j'ai très peu de temps à consacrer à autre chose en somme !  La prochaine fois je m'abstiendrait d'avoir des bonnes notes XD
Mes devoirs fini il est souvent 20h, le temps de manger j'ai généralement une heure et quelque devant moi, jamais de quoi m'occuper correctement de Fj malheureusement, parfois j'ai un peu plus de temps, mais je le reconnaît , je préfère le passer en appel skype avec mon copain, mes amies ou à me détendre un peu, pas que fj ne sois pas une détente pour moi love , mais avec 1h on va pas très loin croyez moi XD , je ne serais dans cette situation jamais a même d'aider ma nevi et ma loulou à faire grandir notre forum Sad .
c'est donc avec une grande tristesse que je me retire de l'administration du fofo, j'en ai déjà parlé avec nevi et loulou, je ne veux pas garder un titre que je ne mérite pas, je raconte un peu ma vie en fait alors que vous n'êtes pas très nombreux a  me connaitre, mais pour moi 'est important de m'expliquer en tant que fondatrice de fj !
Je resterais bien evidemment sur le fofo en tant que simple membre pour discuter avec vous et venir faire un coucou quand je le pourrais, et bien sur je reste dispo sur skype comme d'hab huhu , simplement et au moins jusqu'au bac, je ne gère plus mon emploi du temps, je doute que ça aille en s’arrangeant après, mais sait on jamais, bien sur si un jour je pouvais revenir ( et qu'on veuille toujours de moi :rire ) je le ferais avec joie ! Je surveillerais toujours fj de loin huhu après tout c'st aussi mon fofo love  
Voilà le mode pavé est off , même si je ne m'en vais pas vraiment, vous allez tous me manquer, mention très spécial à ceux qui sont venus avec moi dès le début sur fj bien sur ma loulou et ma nevi sans qui rien de cela ne serait possible love , mais aussi kakao ( dédicace au fantome XD ) , tity, liiloux, rere, ayi qui me faites bien rire sur skype et avec qui je m'amuse beaucoup ( je ne disparais pas de skype attention èé ) et bien sur tous les membres de fj !
Ce n'est pas un aurevoir définitif !
Ataraxie
Libre
Féminin
Message • Jeu 1 Oct - 20:38 - Post : 22340
J'espère que tu te noieras pas dans tes devoirs, ahah, c'est merveilleux que tu aies le niveau pour rentrer dans ce genre de classe Razz Et puis, la vie privée avant tout, donc ton choix est tout a fait compréhensible
Je te souhaite bien du courage, et ne t'en fais pas pour nous on est entre de bonnes mains nananere

Des bisous. ♥
Muscarine
Dessinateur
Féminin
Message • Jeu 1 Oct - 21:06 - Post : 22347
On ne t'en veut pas du tout, c'est normal que tu fasses passer tes études et tes amis/ton copain avant le forum. Amuse-toi bien, avance bien dans tes cours, et cet été on te retrouvera Wink
Contenu sponsorisé
Message •  - Post : 0
• Page 4 sur 12Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant  Aller en bas