[RESULTATS] YRIALA - MAIKA - MUSCARINE
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Angie
avatar
Dessinateur
Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Sam 22 Aoû - 9:32 - Post : 16750
Rappel du premier message :

Hello les filles,

Battles

Format: 550*250
Thème: la rentrée
Réel ou Fictif: Au choix
Couleurs: au choix
Ambiance: au choix
Texte: obligatoire et sous texte facultatif
Délai: 2 semaines donc jusqu'au 5 septembre à 9h35 pour me rendre vos créations par Mp non signées avec comme titre BATTLE  [PSEUDO]
Autres: Bah ouais c'est bientôt la fin des vacances, donc un petit battle sur le thème de la rentrée ça peut être sympa, non ?! Vous êtes totalement libre sur votre vision de la rentrée, perso, pas de perso, ça peut être une pile de livres, c'est vous qui choisissez ^^
Bonne chance les filles !


LANCEMENT DES VOTES

Vous avez jusqu'au 11 Septembre 11h55 pour voter pour votre création préférée.
Petit rappel : Pour voter, vous devez utiliser le formulaire de votes que vous trouverez à la fin de ce message.
Si vous êtes participant, vous avez également de droit de voter pour votre création préférée, tant qu'il ne s'agit pas de la votre.

CREATION 1


CREATION 2


CREATION 3


- FORMULAIRE DE VOTES -

Code:
Création n°1 : 0
Création n°2 : 0
Création 3 : 0

[b]Pour quelles raisons : [/b]

Mes goûts :
Respect des contraintes :
Qualité :
Autres :
Formulaire proposée par Araelle.

Récapitulatif des votes : (mis à jour le XX/XX à XXhXX)

Création n°1 : 0
Création n°2 : 0
Création 3 : 0


Dernière édition par Angie le Ven 28 Aoû - 19:32, édité 3 fois
Sayonne
avatar
Dessinateur
Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 11/06/2015
Nombre de messages : 1010
Message • Lun 7 Sep - 22:18 - Post : 20318
Tout à fait Yriala, je pense que lorsque Alaska passera par là, elle corrigera ça, mais en attendant pour éviter que l'erreur se poursuivre je me permets de reposter avec les bons scores :

Création n°1 : 2
Création n°2 : 2
Création n°3 : 7
Lauralo
avatar
Dessinateur
Féminin
Age : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Nombre de messages : 147
Message • Mer 9 Sep - 15:31 - Post : 20634
Création n°1 : 2
Création n°2 : 2
Création n°3 : 8

Je vote pour la création 3.
Toutes les créations représentent bien la rentrée ^^ Mais j'ai une préférence pour celle-ci, les couleurs sont jolies, c'est bien réalisé.
Bonne chance à tous.
Angie
avatar
Dessinateur
Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 708
Message • Jeu 10 Sep - 0:06 - Post : 20734
Création n°1 : 2
Création n°2 : 3
Création n°3 : 8

Alors grande hésitation entre la 2 et la 3.
La 3 est vraiment très réaliste et très harmonieuse mais ce qui me dérange c'est que le texte soit en partie pas très lisible et je trouve ça dommage.
La 1 respecte très bien le thème mais je trouve que les crayons de couleurs donnent un côté trop décalé que j'aime pas trop par rapport au reste de la création.
Mon vote ira donc à la 2 non pas parce que c'est un cadeau hein je la trouve amusante et comment ça je vais être en retard !!!???? xd merci pour le cadeau kiss
Nevida
avatar
Artiste
Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 4805
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Ven 11 Sep - 23:34 - Post : 20877
Les votes sont à présent clos ! J'annonce les résultats demain Smile
Nevida
avatar
Artiste
Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 4805
http://sweet-art.forumactif.com/
Message • Sam 12 Sep - 2:32 - Post : 20883


Résultats


Il est venu le temps d'annoncer les résultats de cette battle dont le thème collait parfaitement avec la rentrée Smile

Nous avons en:

- 3éme position avec 2 votes : Maika avec la création N°1. La composition de ta création était sympa et colorée mais peut être que le tout était surchargé ce qui n'a pas su convaincre les membres. Malgré cela, on voit que tu t'es donnée à fond, tu mérites donc entièrement 5 points battles ! :p

2ème place avec 3 votes : Muscarine avec la création N°2. Ta création était super esthétique avec une petite touche humoristique. Bien qu'harmonieuse, Yriala t'a volé la vedette héhé ! Tu as fait du bon boulot alors tu mérites largement 10 points battles Smile

1ère place avec 8 votes : Yriala avec la création n°3.
Tu as fait une super création entièrement dans le thème, tu as composé une belle mise en scène ce qui a charmé ton public Smile ! Félicitations à toi ! Tu remportes 15 points battles ! Félicitations !

Récapitulatif des gagnants :
1ére place : Yriala: 15 points
2éme place : Muscarine : 10 points
- 3éme place : Maika : 5 points

Bravo à vous les filles Smile



J'ajoute les points à vos profils respectifs Smile
Araelle
avatar
Dessinateur
Féminin
Age : 17
Date d'inscription : 13/06/2015
Nombre de messages : 2305
Message • Sam 12 Sep - 21:46 - Post : 21025
Bravo les filles vous avez fait de super création ♥
Contenu sponsorisé
Message •  - Post : 0
• Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: